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En remplissant le formulaire "Retourner un produit en panne", vous pouvez soumettre une demande de retour d'un produit qui ne fonctionne plus.

Pour un certain nombre de fabricants, le processus RMA passe directement ou partiellement par eux.

C’est le cas pour : [Axis

Votre retour est soumis aux conditions suivantes :

  • Indiquez clairement le défaut dans votre demande.

Une description mentionnant seulement "ne fonctionne pas" est trop brève. Pour un règlement correct et rapide, il est important de savoir pourquoi vous retournez le produit.

  • Indiquez toujours le numéro de série et la date de fabrication. Sans numéro de série, votre demande RMA peut être rejetée ou retardée.

ADI suit les conditions de garantie des fabricants. Presque tous nos fabricants appliquent une politique de réparation, après quoi nous vous retournons le produit. Parfois vous recevrez immédiatement un remplacement (temporaire).

Si votre produit est hors garantie, les frais de réparation vous seront facturés. Il va de soi que nous vous informerons d'abord de ces coûts afin que vous puissiez déterminer si c'est la meilleure solution pour vous.

Après avoir reçu la confirmation que vous pouvez retourner le produit, veuillez l'emballer dans un conditionnement extérieur. Joignez à l'envoi une copie de votre formulaire RMA. Ne le collez pas sur le produit ou sur l’emballage extérieur, mais placez-le avec le produit.

Vous expédiez votre produit à :

JCL Logistics / ADI Global Distribution
RMA - Department
Rucphensebaan 11
4706 PH  Roosendaal

Service RMA : [email protected]

S'il n'y a pas de numéro/formulaire RMA valide dans votre envoi, le colis vous sera retourné à vos frais.. Le formulaire est valable 30 jours.