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Assistance pour le site web

Comment naviguer et utiliser le site pour trouver ce dont vous avez besoin

Le site web E-commerce d'ADI, vous permettra de vous tenir informer et de commander rapidement, 7jours/7 et 24H/24. Découvrez comment l'utiliser pour gérer votre compte, passer des commandes et bien plus encore.

Vidéos pratiques du site web

(vidéos provisoirement en anglais mais possibilité de sous-titres en français en cliquant sur le logo Youtube puis sur l'icône paramètres > traduire automatiquement > choisir le français)

Nouvelles fonctionnalités et navigation de base

Utiliser la barre de recherche

La commande rapide

Navigation globale

D'autres FAQs sur le site web

En tant que client d'ADI, vous pouvez acheter, voir les quantités en stock, consulter l'historique des commandes, effectuer des retours et consulter les factures sur notre site web avec votre compte en ligne. L'accès à ces fonctionnalités en ligne varie selon le niveau d'accès accordé à chaque utilisateur par votre entreprise.
Les clients d'ADI peuvent consulter les factures et l'historique des commandes en ligne en se connectant à Mon Compte. 1. Allez à Mon Compte > Commandes ou > Factures ou > Relevés.2. Triez vos factures de commandes et relevés par :· Type : numéro de commande, numéro de référence ou numéro de bon de commande Statut : fermé, crédité, retour ou expédié · Période * Veuillez noter que les commandes passées dans les dernières 24 heures ne seront pas encore disponibles.
Vous pouvez bien sûr télécharger une commande à partir d'un fichier excel pour l'injecter directement dans votre panier. 1. Connectez-vous à Mon Compte et accédez à Commande rapide. 2.Téléchargez et remplissez le modèle de feuille de calcul Excel, puis téléchargez votre formulaire dûment rempli. Votre commande devrait maintenant être ajoutée à votre panier. Vous pouvez procéder à la validation de la commande.
L'utilisation du carnet de commandes dans Mon Compte offre aux clients un moyen simple de commander plus rapidement. Pour utiliser cette fonction, allez dans Mon Compte > Carnet de commandes. Saisissez des mots clés ou des numéros d'article dans le champ de recherche. Sélectionnez les articles que vous souhaitez ajouter à votre panier. Procédez à la validation de votre commande.
L'outil de création de listes est un outil pratique qui vous permet de sauvegarder des articles pour un certain projet ou client ou des produits que vous achetez fréquemment. Vous pouvez ajouter des produits à la liste à partir d'une page de résultats de recherche, de la page d'un produit ou de votre panier. Pour ajouter ou créer une liste à partir de votre panier, cliquez sur Déplacer vers la Liste pour chaque article que vous souhaitez ajouter. Une fenêtre pop-up apparaîtra, vous demandant de sélectionner des articles dans une liste existante ou d'en créer une nouvelle. Pour accéder à vos listes, allez dans Mon Compte > Mes Listes. De là, vous pouvez renommer, supprimer ou exporter vos listes. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez ajouter une liste complète à votre panier en une seule fois ou sélectionner des articles indépendamment.
Notre fonction Re-Commander est un moyen rapide et facile de trouver des produits déjà achetés (uniquement sur le site) à partir de leur compte. Il existe également une fonction de recherche qui permet de retrouver encore plus rapidement ce que vous cherchez.
Sur la page de connexion à Mon Compte, cliquez sur “Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe ?” au-dessous du bouton Connexion et poursuivez le processus de récupération de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe.Pour les problèmes de connexion, vous pouvez également appeler notre équipe d'assistance web au numéro 01.58.02.91.23.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande dès que vous passez commande sur le site web. La plupart des produits en stock quittent nos installations dans un délai d’un jour ; les commandes spéciales (sur commande)doivent être commandées chez le fabriquant et peuvent ainsi prendre plus de temps à être expédiées. Nous vous enverrons un autre e-mail avec des informations de suivi, une fois votre commande expédiée.
Outre la réception des notifications de commande et d'expédition par e-mail, vous pouvez effectuer le suivi de vos commandes dans Mon Compte. Accédez à l'historique des commandes et cliquez sur un numéro de commande. Si la commande a été expédiée, vous verrez un bouton “Numéro de suivi” au bas de la page.
Pour retourner vos produits, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de retour dans la page SAV - Retours.
Tous les comptes ADI n'ont pas accès à toutes les fonctionnalités suivant leur niveau d'accès sur le site web. Si vous souhaitez modifier votre niveau d'accès, veuillez contacter votre commercial ADI ou votre agence en joignant l'accord du responsable des achats ou du dirigeant de votre entreprise concernant votre possibilité de passer commandes ou d'avoir accès à l'historique.
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