
Depuis notre service Technique, votre commande peut être pré-assemblée et configurée avant la livraison, ce qui élimine les risques de pannes et de gagner du temps sur votre installation.
Assemblés et configurés dans un environnement sûr et isolé, les matériels seront paramétrés et testés. Ils pourront être ensuite intégrés et câblés dans une baie équipée.
Nos Services comprennent:
- Configuration des adresses / configuration sur l'ensemble des matériels installés
- Installation et configuration des logiciels sur tous les équipements que nous distribuons
- Paramétrage de la résolution d'enregistrement et de leur visualisation
- Configuration des équipements de visualisation à distance que nous distribuons
- Création de comptes d'utilisateurs et de mots de passe
- Vérifier / installer les logiciels / firmware sont à la dernière version
- Vérification des pannes au déballage
- Etiquetage des équipements pour faciliter la mise en place
sur site - Fourniture d'une documentation complète


Comment cela fonctionne-t-il ?
1.
Contacter votre interlocuteur commercial privilégié avec tous les besoins et les actions à réaliser sur votre projet
2.
Le Service Technique étudiera votre demande et transmettra les informations à notre Service Commercial
3.
Votre représentant vous recontactera pour vous proposer un devis Dès l'acceptation du devis, le Service Technique vous contactera pour vérifier les éléments et organiser les modalités de la prestation.