Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021. close button

 

 

présente 

Sa gamme de caméras AI - Intelligence Artificielle

 

 

Avec le lancement de 5 nouvelles caméras IA Wisenet P en ultra-haute définition 4K, la vie des opérateurs en salles de contrôle et du personnel de sécurité vient de devenir plus simple. Non contentes de capturer des images de superbe qualité, ces nouvelles caméras riches en fonctionnalités de la gamme Premium d’Hanwha Techwin intègrent un système d’analyse vidéo basé sur le Deep Learning qui assure une précision élevée des détections tout en limitant les fausses alarmes.

 

 

Efficacité en salle de contrôle

 

 

 

Ce système d’analyse vidéo basé sur le Deep Learning détecte et classifie simultanément différents types d’objets, notamment les personnes, les véhicules, les visages et les plaques d’immatriculation.

Il est étayé par des algorithmes d’IA Wisenet exclusifs à Hanwha Techwin, capables d’identifier certains attributs des objets ou personnes, comme leur groupe d’âge, leur genre, ou la couleur des vêtements portés par une personne.


Nouvelles caméras IA Wisenet P

 


Réduction des fausses alarmes

 

 

 

Le système d’analyse peut être configuré pour ignorer le bruit vidéo, les déplacements des arbres, des nuages et des animaux, qui pourraient tous être la cause de fausses alarmes avec une technologie ou des capteurs standard de détection des mouvements.

En réduisant le temps perdu et les coûteuses fausses alarmes, il permet ainsi aux opérateurs de salles de contrôle et au personnel de sécurité de mieux se concentrer sur les vrais incidents et urgences.


Renseignements d’exploitation

Les nouvelles caméras IA sont susceptibles de particulièrement intéresser le secteur du commerce car elles intègrent Wisenet Retail Insight (v2.0), qui permet aux commerçants de mieux comprendre les comportements et habitudes d’achat de leurs clients.


La solution de renseignements d’exploitation Wisenet Retail Insight utilise des applications de comptage des personnes, de cartographie d’activité et de gestion de file d’attente. Les résultats d’analyse statistique sont affichés ur un tableau de bord centralisé, ainsi que d’autres informations pratiques, comme les conditions météo.

Avec l’aide des algorithmes IA de Wisenet, Retail Insight est également en mesure d’indiquer l’âge et le sexe des visiteurs d’un magasin, permettant ainsi aux commerçants d’analyser de manière granulaire des données démographiques relatives à leurs clients.


Solution gestion du taux d’occupation

 

 

Compatible avec les nouvelles caméras IA de la gamme Wisenet P, l’application embarquée de gestion du taux d’occupation compte simultanément le nombre de personnes qui entrent et sortent d’un bâtiment.

Une fois le nombre maximum de personnes atteint, l’application génère des sorties d’alarme pour contrôler des portes automatiques ou des feux de signalisation. Ainsi, des messages « Patientez » ou « Avancez » peuvent être affichés sur un moniteur.