Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021. close button

 

HANWHA TECHWIN

 

lance une caméra thermique

 

avec détection de la température corporelle certifiée IEC 60601 

 

 

La caméra Wisenet TNM-3620TDY à double emploi est équipée d’un système d’imagerie thermique QVGA et de caméras haute définition pour aider les entreprises à fonctionner en toute sécurité à l’ère de la COVID-19


Appareil à double spectre, multi-canaux, elle combine une caméra thermique de classe QVGA et une caméra de vidéo sécurité en 2 mégapixels. Elle peut ainsi détecter la chaleur et mesurer la température avec un niveau très élevé de précision, tout en assurant la vérification visuelle des personnes dans son champ de vision.

 

Limiter la propagation de la COVID-19

 

En mode température corporelle, la caméra d'imagerie thermique de classe QVGA est capable d’estimer la température d’une personne dans une plage de 30°~45 °C, avec une précision de +/-0,5 °C. Grâce à la technologie Black body, la précision atteint même jusqu’à +/-0,3 °C, permettant ainsi à la caméra TNM-3620TDY d’indiquer avec une grande certitude si une personne a de la fièvre.

Également compatible avec la fonctionnalité IA de détection des visages basée sur le Deep Learning, la caméra TNM-3620TDY peut mesurer en temps réel la température de jusqu’à 10 personnes à une distance de 3 m. Les opérateurs ont la possibilité de consulter les images thermiques ou les images standard en haute définition.

Certification IEC 60601

 

 

La caméra TNM-3620TDY est conforme à un ensemble de normes techniques relatives à la sécurité et au fonctionnement fondamental des équipements électriques médicaux, publiées par l’International Electrotechnical Commission (IEC). Hanwha Techwin a en outre terminé sa procédure d'inscription en tant qu’installation FDA. La validation de la caméra TNM-3620TDY selon les critères FDA 510(k) est en cours.

 

Détection de la chaleur

 

En mode radiométrique normal, la caméra thermique à haut degré de précision détecte et mesure les changements de température dans une plage de -20⁰C à 130°C, les utilisateurs pouvant définir des zones de détection pour couvrir des zones d'intérêt spécifiques dans le champ de vision de la caméra.

Elle permet à l’utilisateur de définir des zones de détection et d’autres points de détection depuis la visualisation web. Il dispose ainsi d’un outil puissant pour l’alerter en cas de risque d’incendie dans les centres de recyclage, de retraitement et de décharge propices aux combustions spontanées.

La détection d’une modification de la température peut également indiquer une panne de machine dans des usines de production ou de traitement, des entrepôts frigorifiques ou autre.

En plus, une fonction de détection de spot permet aux opérateurs, via un navigateur web, de cliquer sur n'importe quel pixel d'une image pour obtenir une mesure de la température de la zone couverte par ce pixel.

 

Technologie WiseStream II unique

 

 

La caméra TNM-3620TDY prend également en charge les compressions H.265, H.264 ou MJPEG et WiseStream II, une technologie de compression complémentaire qui contrôle dynamiquement l'encodage et ajuste la qualité et la compression en fonction des mouvements de la vidéo.


La combinaison de WiseStream II, un système exclusif aux caméras Wisenet, et de la technologie d’encodage H.265, permet de réaliser 75 % d’économie de bande passante par rapport à la technologie H.264 actuelle.

 

 Autres fonctions principales