Veuillez passer au nouveau navigateur Edge, ou utiliser Chrome, Firefox ou Safari, avant de continuer. Le site d'ADI Global Distribution ne prendra pas en charge Internet Explorer après le 12 mars 2021. close button


Crédit

En savoir plus sur l'ouverture et l'extension de votre ligne de crédit d'ADI
 

Oui, nos clients ont une option de crédit en fonction de leurs ventes annuelles et de leurs dépenses estimées en matière de crédit. Suite à votre demande pour devenir client, vous pouvez également demander une limite de crédit de 3000€. Vous recevrez un e-mail lorsque votre demande aura été approuvée.
Nous accordons un crédit à nos clients sur la base d'un rapport de Credit Safe ainsi que sur la base de références. D'autres informations sur votre entreprise, telles que les états financiers vérifiés, peuvent être nécessaires pour des lignes de crédit plus importantes.
Oui, les clients peuvent choisir de ne pas demander une ligne de crédit auprès d’ADI. Nous savons que certains clients préfèrent payer leurs commandes au moment de l'achat. Veuillez noter que les clients qui n'ouvrent pas de ligne de crédit auprès d’ADI doivent payer l'intégralité de la commande lors de la réception de cette commande.
Les clients peuvent demander une augmentation de leur limite de crédit à leur équipe commerciale ou à l'analyste de crédit affecté à leur compte. Des informations supplémentaires peuvent être nécessaires pour augmenter la ligne de crédit.
Vous pouvez commencer à utiliser votre crédit chez ADI dès que notre service de crédit vous envoie un e-mail pour vous informer que votre demande a été approuvée.
Les conditions de crédit dépendent des négociations entre le commercial et la société lors de l'ouverture de compte, elles peuvent être de 30 ou 45 jours fin de mois selon ce qui a été respectivement décidé.
close button