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ADI Business Club (ABC)

La fidélité c'est tout un programme

ADI BUSINESS CLUB : ADI France récompense la croissance et la fidélité de ses clients.

Nous avons repensé notre programme fidélité afin qu'il vous aide à développer au mieux votre activité. Sous forme de cashback, ADI vous rétribue jusqu'à 4% du montant de vos achats effectués sur notre site ADI. Cette rétribution prend la forme d'un avoir à utiliser sur notre site ou non.

Adhésion

L'adhésion au Programme est ouverte à toute personne morale, spécialisée dans l'installation et la maintenance de produits de sécurité auprès d'utilisateurs finaux, non contrôlée par des fabricants de produits de sécurité ou leurs filiales, au sens de l'article 233-3 du Code de commerce, n’ayant pas de relation achat/vente directe avec ces derniers, et disposant d'un compte client ouvert chez ADI France, à l'exclusion :· des grossistes et distributeurs, des centrales ou groupements d'achats, des clients disposant d'accord groupe et/ou d'accords tarifaires annuels spécifiques et/ou de conditions particulières amendant les conditions générales de vente d'ADI France.

Fonctionnement du programme

Seuils et Objectifs

Pour obtenir sa note de crédit, l'Adhérent doit atteindre l'un des 2 objectifs trimestriels d'achats HT en ligne (exclusivement sur le site E-Commerce) définis dans le formulaire d'adhésion au Programme.

(*) Sur la base du chiffre d'affaires moyen réalisé sur le trimestre de référence défini avec le commercial

Chaque fin de trimestre, et sous réserve de la réalisation de l'objectif fixé, une note de crédit de:

Cette note de crédit sera portée au compte client de l'Adhérent, sous réserve que ce dernier soit à jour du paiement de ses factures échues. Si tel n’est pas le cas, la note de crédit ne sera pas émise et sera définitivement perdue pour le trimestre concerné. Les avoirs pour retour de produits ou de prix seront systématiquement déduits.

Fixation et Révision des Objectifs

Les objectifs trimestriels d'achat de l'Adhérent sont définis par ADI. Ces objectifs sont individuels. Pour un nouvel Adhérent, les objectifs lui sont communiqués au moment de l'adhésion et son adhésion au Programme est conditionnée à leur acceptation. En cas de désaccord entre ADI et l'Adhérent sur les objectifs de la nouvelle période, l'adhésion au programme prend fin automatiquement, et ce sans que l'Adhérent ne puisse prétendre à une quelconque indemnité ou compensation.

Exclusion

Les marques AXIS, MILESTONE et les produits en déstockage sont exclus de ce programme.

Pour obtenir le détail complet du programme, y compris ses termes et conditions, se reporter au règlement du programme ADI Business Club en le demandant à votre interlocuteur commercial ADI France.

Si vous ne connaissez pas votre interlocuteur commercial ADI France, merci de nous contacter au 01.87.21.21.21.

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